Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(Sur la photo: les amis des républicains espagnols en région parisienne avec des adhérents d'ASEREF et d'ACER à la fête de l'Huma 2012. A gauche sur la photo Rose-Marie Serrano)

(Sur la photo: les amis des républicains espagnols en région parisienne avec des adhérents d'ASEREF et d'ACER à la fête de l'Huma 2012. A gauche sur la photo Rose-Marie Serrano)

 
 
 
 
 
Les Amis des RE de RP ne pensent pas que les vérités exposées par le Colonel Martinez Inglés en ce qui concerne la monarchie espagnole et en particulier Mr Le Monarque, soient des « calomnies ».
S’il existe vraiment une démocratie en Espagne on ne peut condamner le Colonel Martinez Inglés parce qu’il a exposé les excès des membres de la Maison Royale.
Enfin nous considérons, comme républicains espagnols, descendants et amis des républicains espagnols que la monarchie, en plus imposée par le sanguinaire dictateur Franco, comme l’expose parfaitement le colonel Martinez Inglés, n’est en aucun cas un régime légitime pour l’Espagne, dépouillée, par les armes du fascime-nazisme, de sa IIème République.
Nous sommes convaincus que le régime monarchique est caduque et illégitime pour l’Espagne, alors même que ses représentants seraient irréprochables.
Vive le Colonel Martinez Inglés !
Vive la Troisième République !
Les Amis des Républicains Espagnols de Région Parisienne

Rose-Marie Serrano
José Camacho

 

Los amigos de los republicanos españoles de la region parisina no opinan que las verdades expuestas por el Coronel Martínez Inglés en lo tocante a la monarquía española y en particular en lo tocante al Sr Monarca, sean "calumnias".
Si existe la democracia en España no se puede condenar al Coronel Martínez Inglés por exponer los excesos de los miembros de la casa real.
Por fin consideramos, como republicanos españoles, descendientes y amigos de los republicanos españoles que la monarquía, además impuesta por el sanguinario dictador Franco, como bien lo expone el Coronel Martínez Inglés, en ningún caso es un régimen legítimo para España, despojada por las armas del fascismo-nazismo de su IIa República
Estamos convencidos de que el régimen monárquico es caduco e ilegítimo para España, aun cuando sus representantes fueran irreprochables.
¡Viva el Coronel Martínez Inglés !
¡Viva la Tercera República !
Los amigos de los RE de RP
Tag(s) : #Activités ASEREF

Partager cet article

Repost 0